top of page

J'ai testé la palette Just Peachy Mattes de TOO FACED !


Cela faisait plusieurs semaines que je voyais défiler des photos sur Instagram de cette merveille, et je me faisais violence pour ne pas craquer. Finalement baaaaah j'ai craqué...... et je n'en suis absolument pas déçue !

Cette palette nous offre 12 fards mattes dans les tons marron-beige-rosé qui sentent bon la crème et la pèche ! c'est un bonheur olfactif ! De plus, les fards sont très bien pigmentés et très faciles à travailler et offrent une large possibilité de makeup superbes.

De plus, TOO FACED est une marque CRUELTY FREE, ces produits ne sont pas testés sur les animaux !! (houuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!).

La palette est faite à base d'infusion de pèche & de figues qui ont des vertus hydratantes et antioxydantes et elle ne contient ni sulfate, ni paraben (conservateurs) ni phthalate.

La marque est vraiment très douée pour ce qui est de faire attention aux moindres détails : la palette nous offre un packaging juste trop mignon, comme toujours avec TOO FACED ! Ouverture aimantée avec 2 petites pèches dorées, un grand miroir à l'intérieur... bref on valide !

La tenue est incomparable ! j'applique toujours une base à paupières mais j'ai tenté de ne pas en mettre une fois pour tester la tenue justement, et rien à dire, cela ne bouge pas du matin au soir. J'adore le fait que la palette soit 100 % matte, il faut savoir que je n'aime pas vraiment les fards pailletés donc pour le coup celle-ci était faite pour moi !! (smiley yeux-coeur quoi ! (bah oui c'est nul on ne peut pas mettre de smiley!)

Vous trouverez la palette sur le site de SEPHORA au prix de 44,90 €

Et voici 2 exemples de maquillages à réaliser avec la palette :-)

J'ai utilisé dans les fards : peaches and cream - peach tea - peach cobbler & chocolate dipped.

Et pour celle-ci : peach meringue - fresh picked - peach punch & peach tart.

Prenez soin de vous & carpe diem !

bottom of page